The Last Guardian : Une baisse de prix définitive pour le jeu

The Last Guardian™ 20161209222254 1

Sorti début décembre dernier après plusieurs longues années de développement, The Last Guardian était attendu comme le messie par les joueurs PlayStation 4. Si le titre a récolté de nombreux éloges, il a également divisé bon nombre de joueurs.

Quoiqu’il en soit, Sony vient tout juste de baisser le prix de manière significative et ce, de façon définitive. Vous le retrouverez ainsi à seulement 34.99€  sur le PlayStation Store contre les 60 et quelques à sa sortie.

Concernant les versions physiques, la plupart des revendeurs avaient déjà listé le soft à un prix plus abordable. Vous le retrouverez à une quarantaine d’euros à cette adresse.

Si vous n’avez pas encore craqué, c’est peut-être l’occasion et en attendant, on vous invite à prendre connaissance de notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.