TGS 2017: Sega dévoile 23 minutes de gameplay pour Yakuza Kiwami 2

Sega surfe sur la vague du Tokyo Game Show 2017 en nous proposant ici deux vidéos représentant 23 minutes de gameplay pour Yakuza Kiwami 2. Ce prochain soft est, pour rappel, un remake de Yakuza 2 qui avait vu le jour sur PlayStation 2. Cet opus est réalisé avec le Dragon Engine également utilisé pour le développement de Yakuza 6: The Song of Life.

Profitant de cette annonce, nous apprenons également qu’un scénario additionnel sur Majima Goro, et où il sera jouable, va également être de la partie, de nouvelles histoires, probablement subsidiaires, seront ajoutées et un tout nouveau casting pour les voix des personnages sera présent.

Pour rappel, Yakuza Kiwami 2 est attendu au Japon pour le 7 décembre 2017 et ce, uniquement sur PlayStation 4. Aucune information n’a encore été révélée quant à une sortie occidentale, mais il est plus que certain que nous jouirons d’une localisation également.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments