TGS 2016 : Gundam Versus, une alpha fermée est annoncée !

Gundam-Versus

C’est sur la scène du Tokyo Game Show 2016 que Bandai Namco a annoncé qu’une alpha fermée sera de la partie pour tester Gundam Versus sur PlayStation 4 ! Pour rappel, le jeu a été annoncé lors de la pré-conférence TGS PlayStation, c’était ici.

A noter qu’il a été précisé que les tests en local de cette Alpha fermée seraient très certainement uniquement en local et pas en ligne. De plus, le producteur du jeu Ryuichiro Baba a annoncé qu’il veut que ce Gundam Versus soit différemment du ressenti que l’on peut avoir des jeux Gundam en salles d’arcade japonaises.  Il veut que les gens partout dans le monde se fassent des 2vs2.

Bref, en attendant, Gundam Versus sur PS4 n’a toujours aucune fenêtre de sortie.  Voici également quelques nouvelles images.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.