Tales of Berseria présente deux personnages : Magileux et Bienphu

Tales of Berseria 1

Le dernier numéro du Jump japonais nous réservait l’introduction de deux nouveaux personnages dans le futur action RPG de la licence Tales Of. Vous l’avez compris, on parle de Tales of Berseria et les deux nouveaux visages se prénomment Magileux et Bienphu.

Magileux est doublée par Satomi Sato et tient son chara design de Daigo Okumura. Il s’agit d’une femme dont l’on ne sait rien mais qui semble aussi se faire appeler la sorcière Bogus. Elle est décrite comme quelqu’un transmettant la bonne humeur mais elle possède aussi un mauvais côté.

Bienphu est doublée par Naomi Nagasaw et est unique avec son chapeau. Il fait partie des Malak mais il est différent de la plupart d’entre eux. Il est également très expressif et ses mots préférés sont Bien et Mal.

Les combats semblent également proposer quelque chose de nouveau pour les personnages. En effet, il s’agira d’actions liées qui apporteront des effets bien spécifiques pour chacun de vos héros.

Enfin, le thème musical du jeu est confirmé et il s’agira de la chanson Burn interprété par le groupe Flow.  Pour conclure, on vous rappelle que Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en 2016 et qu’il sortira en Europe seulement sur PlayStation 4 and PC.

Pour finir, on vous laisse en compagnie de l’image du Jump laissant entrevoir les deux nouveaux personnages.

tales of berseria persos

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des