Strikers Edge lance sa sortie sur PC et PS4 en vidéo

Pour fêter la sortie en bonne et due forme de Strikers Edge, le soft s’offre un trailer de lancement montrant les quelques personnages que vous pourrez contrôler dans ce jeu de baston totalement rétro.

Du Dodgeball violent !

Dans Strikers Edge, et comme le montre le trailer de lancement, pas moins de huit guerriers venus d’époques différentes s’affrontent dans un tournoi ultime. Les divers guerriers se combattent à distance en s’envoyant des projectiles ou en utilisant les éléments du décor, et votre but est d’envoyer au tapis votre adversaire.

Le soft s’offre au passage la bagatelle de huit campagnes solo en plus d’un mode multijoueur, et notez qu’un mode spécial est aussi de la partie. Effectivement, un mode spécial Twitch sera présent et une fois activé, cela donnera la possibilité aux spectateurs Twitch de voter pour activer plusieurs modificateurs de combat – Spam Shot, grandes armes, one shot etc… –. De plus, les bougres pourront aussi rejoindre la foule, lancer des acclamations ainsi que des bonus aux joueurs.

L’interactivité avec les spectateurs de Twitch est intéressante et cette spécificité avait d’ailleurs été utilisée chez un autre titre nommée Streamline. Nul doute que le titre devrait trouver sans problème son public, et rappelons que Strikers Edge est désormais disponible à l’achat sur PC et PS4. Vous retrouverez notre test du jeu très bientôt !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des