Stardew Valley : la coop et la traduction française enfin sur PS4

Stardew Valley

Resté pendant quelques années un jeu solo et en anglais uniquement, Stardew Valley s’est doté il n’y a pas si longtemps d’un mode coop sur PC puis sur Switch, ainsi que de traductions dans diverses langues. Aujourd’hui, ces nouveautés débarquent sur la console de Sony.

Enfin une traduction

En effet, on l’apprend via le compte Twitter de ConcernedApe (développeur du jeu) : la mise à jour est désormais disponible sur PlayStation 4. Celle-ci nous ajoute la fameuse traduction française tant réclamée ainsi qu’un mode coopération en ligne dans lequel vous pourrez réaliser le jeu à plusieurs et même vous mettre en couple entre joueurs. C’est également là l’occasion de découvrir le nouveau contenu inédit ajouté, aussi bien pour le multi que pour le solo.

Concernant la Xbox One, il semble, toujours d’après le même tweet, que le jeu n’a pas passé les certifications nécessaires, repoussant ainsi l’arrivée de ces features sur la console.

Stardew Valley est disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Nintendo Switch, Xbox One, PC et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
11 mois plus tôt

Vivement qu’on y joue 🙂

Contan
Contan
11 mois plus tôt

Et sur nintendo Switch, une traduction française de prévue ? Car on nous avait promis cet été…