Splatoon 3 : Un premier indice de la part de Nintendo ?

splatoon 1

Depuis quelques mois maintenant, beaucoup d’articles concernant un potentiel Splatoon 3 émergent sur Internet. La communauté de Splatoon 2 désertant petit à petit le jeu suite à l’arrêt des mises à jour, beaucoup de personnes cherchent à trouver des indices à propos du futur de la série.

Peut-on s’attendre à un nouveau Splatoon courant 2020?

Beaucoup de théories sont créées par des fans suite à la publication dédiée au Nouvel An par les comptes twitter officiels de Splatoon (@Splatoon_FRA et @SplatoonJP). En effet ce tweet contient une image, souhaitant une bonne année 2020 à la communauté. Mais, beaucoup de fans voient dans cette image, l’annonce d’un futur jeu Splatoon dans le courant de l’année 2020.

Sur cette image, pas d’Inkling ni d’Octoling, nous voyons uniquement des Salmonoïdes, les ennemis que nous combattons dans le jeu. Nous pouvons aussi constater que l’image prends place en milieu hostile : sur une des maps de la Salmon Run.

Lorsque nous regardons de plus près, nous constatons que le reflet du “2020” dans l’eau écrit les lettres “SOS”, comme si les Salmonoïdes demandaient de l’aide pour cette année 2020, justement peut être, pour la sortie d’un futur Splatoon 3. Nous ne savons rien concernant le point de vue des Salmonoïdes vis à vis de la guerre qui les oppose aux Inklings, peut être que ce futur opus sera l’occasion pour nous d’en apprendre plus les concernant.

Nous n’avons plus qu’à espérer que lors du prochain Nintendo Direct, plus d’informations soient annoncées par Nintendo.

En attendant, si le jeu Splatoon 2 sur Nintendo Switch vous intéresse et que vous souhaitez plus de renseignements, je vous redirige vers ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.