Slay the Spire fera un petit tour sur Switch le 6 juin

Slay the Spire fera un petit tour sur Switch le 6 juin
Une date et c'est tout.
Temps de lecture : 1 min.

Après la sortie d’une mouture PlayStation 4 le 21 mai dernier, voici que Slay the Spire s’apprête à débarquer sur la console de Nintendo. Mega Crit Games a en effet annoncé que la version Switch, officialisée l’année passée, était prête à recevoir une date de sortie. Prenez votre agenda puisque cela arrivera assez vite, le 6 juin 2019 plus précisément.

Slay the Spire joue la carte de la Switch

Ce sont donc deux petites semaines de patience qu’il faudra avoir avant de le voir débouler sur la machine hybride. Le titre sera disponible numériquement via le Nintendo eShop et si le tarif français n’a pas été mis à jour, il est listé à 24.99$ sur l’eShop américain. Sur Steam, rappelons qu’il est à 20.99€.

Etant donné qu’aucune autre information n’a été donnée, ni même d’image pour illustrer cette version Switch, on rappellera que Slay the Spire est un titre qui mélange jeu de cartes et roguelike et qui a déjà été grandement apprécié par la communauté. On suivra alors le périple de trois personnages qui ont tous leurs cartes exclusives et il faudra s’aventurer dans la « Spire », une tour aux multiples défis qui se renouvelle sans cesse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp