Skylanders Imaginators, ou comment créer vos propres Skylanders

Skylanders Imaginators 1 1

La fuite dont nous vous avions parlé hier vient de se confirmer.

Depuis la sortie du premier Skylanders, de nombreux enfants de tous les pays ont envoyé des dessins de leur Skylanders à Toys For Bob en leur demandant de leur donner vie, c’est maintenant chose possible avec Skylanders Imaginators.

Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing, Inc a déclaré : « Depuis que nous avons lancé le tout premier jeu Skylanders, nous avons reçu un nombre incalculable de lettres et de dessins d’enfants du monde entier partageant leur vision de leurs propres Skylanders. Qu’importe notre degré de créativité et notre âme d’enfant en tant qu’adulte, rien ne se rapproche plus de la créativité infinie émanant de l’esprit d’un enfant inspiré. Le jeu de cette année a été conçu comme une véritable toile blanche permettant aux enfants de laisser libre cours à leur imagination, de créer et jouer avec leurs propres Skylanders. » 

En efffet, dans ce nouvel opus de Skylanders, vous pourrez créer votre personnage de toutes pièces, que ce soit au niveau de son apparence physique, ses pouvoirs et capacités, et bien d’autres choses encore, alors laissez libre cours à votre imagination.

Grâce au Cristal de création, vous allez pouvoir transporter vos Imaginators partout avec vous, afin de jouer avec où vous voulez, et sur n’importe quelle console. Génial non ?

Skylanders Imaginators voit aussi débarquer 31 nouveaux personnages. Il s’agit de Skylanders Sensei, qui appartiennent à une des dix classes de combats comme par exemple Chevalier, Sorcier ou Archer. Comme leur nom l’indique, leur rôle sera de former votre Imaginators en lui donnant des avantages.

Ils pourront débloquer des armes, l’accès à des zones spéciales ou encore offrir des techniques secrètes et sont les seuls à pouvoir activer une attaque surpuissante appelée Sky-Chi.

Richard Barry, Global Chief Merchandising Officer, Toys’R’Us, Inc. explique que « Skylanders propose sans cesse une expérience de jeu innovante. Avec l’arrivée de la personnalisation, véritable tendance du marché, Skylanders Imaginators permet aux enfants de créer leurs propres personnages et de leur donner vie, ce qui apporte une nouvelle dimension au jeu. Nous sommes fiers de continuer à être le distributeur de référence pour les Skylanders et attendons avec impatience la réaction des fans au moment de l’arrivée du nouveau Skylanders Imaginators pendant les vacances. »

Il est possible de pré commander dès aujourd’hui le pack de démarrage de Skylanders Imaginators. Il contient le jeu complet, deux nouveaux personnages, un Cristal de Création et un Portail Magique.

Il sortira sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii U le 14 octobre 2016 en France, et les 300 figurines des opus précédents seront compatibles.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.