Resident Evil s’invite dans Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate

Désolé de la fausse joie inévitable provoquée par le titre de news. Super Smash Bros Ultimate accueille l’univers Resident Evil, non pas avec un nouveau personnage mais seulement pour un petit évènement.

Un casting plein de STAAAAAAAAAAAARS

En effet, il faudra se contenter de quelques combats d’esprits du 29 novembre au 3 décembre. Le tableau des esprits proposera donc des affrontements inspirés par Chris Redfield, Leon S. Kennedy, Albert Wesker et Jill Valentine. Bien entendu, cela va plutôt dans le sens d’une absence de personnage jouable pour la série. Il serait en effet étonnant de casser l’éventuelle surprise d’une telle annonce pour de simples artworks ajoutés au jeu.

Une discussion qui n’est pas nouvelle puisque l’on se souvient du Rathalos en trophée aide. Ce caméo glissé en fin de Direct avait créé quelques espoirs chez certains qui attendent peut-être encore le Chasseur de Monster Hunter un an plus tard. On note au passage que c’est encore une fois une licence Capcom qui est impliquée. Tant pis pour Resident Evil mais c’est signe que l’éditeur discute avec Nintendo et Masahiro Sakurai.

Certains pourraient donc dire que cela augmente les chances de voir un certain Dante de Devil May Cry arriver dans Super Smash Bros Ultimate

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des