Red Dead Redemption 2 serait annoncé à l’E3 2016 par Take-Two d’après un insider

Red Dead Redemption Undead Nightmare 1

Red Dead Redemption 2 fait l’objet de nombreuses rumeurs dont, plus récemment, la fameuse image qui serait tirée de cet épisode deux. Vous pouvez retrouver toutes les informations à ce sujet juste ici.

Aujourd’hui, c’est l’insider Yan2295 très connu dans le milieu des jeux Rockstar qui vient apporter sa pierre à l’édifice des rumeurs. Tout d’abord, il affirme que Red Dead Redemption 2 sera annoncé lors de l’E3 2016 sans apporter aucune argumentation… De quoi faire le buzz ! 

Néanmoins; il explique par la suite que Take-Two interactive a annoncé être présent au célèbre salon avec quelque chose de grand, hors, 2K n’est pas encore présent dans la liste E3 de twitter ici-même ! Du coup, notre homme suggère que Take-Two Interective parlait au nom de RockStar et non pas 2K ce qui laisse penser très fortement à un RDR2.

A suivre donc puisque l’information provient d’un insider et non pas d’une annonce officielle. C’est en tout cas une hypothèse qui n’est pas à mettre de côté, qu’en dites-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.