ReCore : Une date de sortie et un screenshot avant l’heure !

ReCore image 1

L’exclusivité ReCore serait bel et bien programmée pour faire son apparition à l’E3 2016 lors de la conférence Microsoft, dès 18h30 ! En effet, une image du jeu a fuité en laissant en plus de ça une information importante : sa date de sortie !

L’information nous vient notamment d’un membre du forum NeoGAF qui aurait déniché ces informations sur la page Pré-E3 d’Xbox.com. Avant de vous révéler ces informations, sachez que ReCore est un jeu édité par Microsoft et développé par Armature, studio à l’origine du portage d’Injustice sur PS Vita et de la trilogie collection de Borderlands ou encore Batman: Arkham Origins Blackgate.
Par ailleurs, Keiji Inafune fait également parti de l’équipe de développement avec des personnes ayant travaillés sur Metroid Prime ! Pour ceux à qui le nom de cet homme ne revient pas, il s’agit de celui ayant œuvré sur de nombreux jeux Capcom dont Megaman.

Annoncé avec le trailer visualisable ci-dessous lors de l’E3 2015, vous vous apercevrez donc que cette exclusivité Xbox One et PC nous mettra dans la peau d’un protagoniste avec son chien robotique. La jeune héroïne semble être l’une des dernières survivantes de la Terre, dévastée depuis un certain temps et remplie d’hostilités robotiques.

ReCore est prévu pour le 16 Septembre 2016 sur Xbox One et PC, tandis qu’il sera disponible le 13 du même mois en Amérique.

MAJ : Une deuxième image a fuité ! Le protagoniste s’illustre avec une arme.

 

ReCore

ReCore - 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.