Ready at Dawn, une annonce pour leur prochain jeu la semaine prochaine (The Order 1886)

The Order1886 1

On le savait depuis la sortie de leur dernier titre – The Order 1886, le studio californien prépare un nouveau projet et il semblerait que celui-ci sera annoncé la semaine prochaine.

En effet, les développeurs viennent de lâcher l’information, ils communiqueront sur leur prochaine production au cours des prochains jours, et l’on espère que celui-ci soit aussi prometteur que The Order 1886 mais plus poussé que ce dernier. Car bon, on ne va pas relancer le débat, mais il est indéniable que celui-ci possédait de nombreuses qualités et une direction artistique au poil mais contrecarré par une durée de vie bien trop courte et un aspect film/jeux vidéo mal géré.

Ceci étant dit, nous savons déjà que leur prochain jeu, devrait être un titre qui arrivera sur plusieurs plateformes, notamment sur au moins un casque de réalité virtuelle et devrait être un TPS. Une suite directe – ou indirecte à The Order 1886 n’est donc pas à écarter.

La réponse ? La semaine prochaine. On vous tiendra bien évidemment au courant.

Oh et puis, ça date un peu mais vous retrouverez notre test en vidéo ci-dessous… Ouais, on a bien grandi depuis, j’avoue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.