Un premier trailer en VF pour Ratchet et Clank : Le film !

Un premier trailer en VF pour Ratchet et Clank : Le film ! 1

Après avoir officialisé les doubleurs du film en France, voilà que Ratchet et Clank s'illustre une fois de plus par le biais du même trailer que l'on connaît, mais sous notre voix française !

Il y a peu, nous vous officialisions les voix du film doublées par nos personnalités francophones que sont Squeezie, Kevin Tran du Rire Jaune, Jhon Rachid et Nikos Aliagas pour la sortie dans nos salles obscures. Peu après cette annonce, un trailer a été en mis en ligne sur les réseaux sociaux par Squeezie et par la suite, s’est retrouvé sur YouTube. Sans surprise, le trailer reste le même que l’original en VO, mais doublé pour la mise en salle dans l’hexagone.

Vous l’aurez donc compris, Squeezie doublera Ratchet, mais aucune nouvelle concernant le rôle des autres personnalités. Clank sera doublé par Patrick Poivey, et le Capitaine Quark n’est pas encore connu. Le présentateur de TF1, peut-être ? Difficile de deviner à la voix !

En visionnant le trailer ci-dessous, vous comprendrez que le film reste fidèle à l’univers culte de la franchise de Sony, et que le ton est orienté dans l’humour, et la sélection des  voix de nombreux humoristes ne niera pas ce fait.

En tout cas, rendez-vous le mois prochain pour la sortie du jeu, le 15 Avril précisément en exclusivité sur PlayStation 4 et le 13 Avril dans les salles de cinéma.

« Ratchet et Clank combattent le terrible Chairman Drek, dont l’objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana. »

Edit : Kevin Tran du Rire Jaune a révélé par le biais de son Facebook qu’il doublait la voix de Zed, le fameux robot visible à côté du méchant Drek. Il ne parle pas dans ce trailer, mais incarnera bel et bien ce personnage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp