Pokémon Épée et Bouclier : une nouvelle bande-annonce fait son apparition au Japon

Nouvelle vidéo de quelques minutes !

Les dresseurs du monde entier attendent avec impatience cette prochaine génération à destination de la Nintendo Switch. Pour patienter encore un peu avant l’arrivée de Pokémon Épée et Bouclier, voici un nouveau trailer à destination du Japon.

Patience…

Alors que tous les joueurs sont en train de lustrer leurs pokéballs, les équipes du jeu décident d’envoyer un nouveau trailer sur leur chaîne Youtube. Vous allez pouvoir découvrir de nouvelles images tout au long de ces cinq minutes de vidéo. Ce trailer propose un savant mélange entre la découverte du monde ouvert, les menus du jeu et les combats. Il est aussi possible de voir que de nombreuses interactions seront possibles avec nos petits monstres.

Si par ailleurs vous êtes passé à côté, il y a quelques jours, une longue vidéo présentant les nouveaux Pokémon avait fait son apparition. On vous propose d’y jeter un œil à cette adresse.

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier sont attendus pour le 15 novembre prochain en exclusivité sur Switch. N’oubliez pas de précommander votre exemplaire juste ici.

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Ludvig AuvensMajestiktheone Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Ah tu me rassure, je pensais être le seul à lustrer mes pokeballs.. Ouf !

Ludvig Auvens
Editor

Et dire que c’est déjà dans deux semaines 😮
Je ne suis pas prêt haha

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp