PlayStation : Sony sort une nouvelle PS4 Pro plus silencieuse

PS4 Pro pack red dead

C’est en toute discrétion que Sony a lancé sa toute nouvelle PS4 Pro. Sans un bruit, la firme nippone a dégainé une PS4 Pro moins bruyante !

Une nouvelle PS4 Pro plus silencieuse

C’est sans crier gare que Sony propose à ses joueurs une nouvelle version de la PS4 Pro dans un pack PS4 Pro + Red Dead Redemption 2. Baptisée CUH-7200, de nombreuses corrections ont été faites sur cette dernière. Vous remarquerez que le câble d’alimentation n’est plus le même. Au lieu du connecteur à trois broches, Sony a utilisé un câble mince standard semblable à celui de la PS4 Slim.

Mais penchons nous surtout sur la plus grosse correction qu’a subit cette dernière, et plus particulièrement au niveau auditif. En effet, la plupart des détenteurs d’une PlayStation vous le dirons, oui, la console peut parfois faire beaucoup de bruit, et ce à cause des ventilateurs. Si vous voulez tenter l’expérience, il vous suffit de lancer un jeu tel que God of War ou encore GTA V ! Cependant, avec cette nouvelle version, l’optimisation du système de refroidissement a été revue et elle se traduit par une baisse du bruit généré par ces fameux ventilateurs, passant alors d’une fourchette de 50 – 55 dB sur les anciens modèles à un intervalle de 44 – 48 dB sur ce  nouvel appareil.

Pour rappel, cette nouvelle version est disponible dans le pack PS4 Pro + Red Dead Redemption 2, et assurez-vous de voir inscrit sur la boîte le modèle CUH-7200.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.