Planet Coaster présente son early alpha en vidéo

Planet Coaster 1

Si les plus jeunes ne l’ont certainement pas connu, l’évocation de la série Rollercoaster Tycoon évoque de bon souvenir aux plus vieux et amateurs du genre. On se rappelle notamment du troisième épisode de la série, qui reste encore aujourd’hui LA référence de la gestion de parc d’attraction. Les petits anglais de Frontier Developments, déjà derrière la série, nous propose aujourd’hui Planet Coaster, digne successeur de la saga de Atari.

L’Alpha Early-Bird de Planet Coaster place les nouveaux outils de création entre les mains de la communauté. Les joueurs ayant achetés cette édition un peu spéciale peuvent dores et déjà construire des manèges et des chemins, poser des décors et explorer le système de construction modulaire révolutionnaire pour créer des parcs uniques en leur genre pour leurs visiteurs. Pour faire partir de ces chanceux à disposer dès à présent d’une version du jeu et ainsi suivre le développement de ce dernier, il vous suffit de débourser la somme de 67.99€ sur la plateforme officielle du développeur frontierstore.net.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des