Persona 5 Strikers présente ses personnages en vidéo

Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers sortira dans moins d’un mois et il en profite pour dévoiler une nouvelle bande-annonce consacrée aux Voleurs fantômes (avec Sophia, l’amie de l’humanité).

Avec une excellente reprise de Keeper of Lust

Si vous voulez une version traduite en français, vous pouvez consulter le compte Twitter de Koch Media France (mais on a préféré vous épargner le très irritant lecteur vidéo de la plateforme). Il faut également vous prévenir qu’il ne s’agit pas exactement de la liste des personnages jouables. En effet, Futaba est bien présente dans l’aventure mais conserve son rôle en retrait de navigatrice.

Persona 5 Strikers sortira le 23 février sur PlayStation 4, Switch et PC mais il sera possible d’y jouer dès le 19 février en précommandant l’édition numérique deluxe. Vous pouvez déjà consulter notre aperçu des premières heures de jeu pour vous aider à vous décider.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.