Partez à la pêche dans Fishing Sim World dès septembre !

Pour les fans de pêche, préparez vous pour septembre ! Fishing Sim World sort pour la rentrée 2018 !

Pêcheurs, préparez-vous ! Pour les mordus de la ligne, prenez vos meilleurs hameçons, appâts, et partez en pêche seul ou avec des amis dès septembre avec Fishing Sim World.

Préparez vos hameçons dès septembre pour Fishing Sim World

Dans le monde du jeu vidéo, s’il y a bien une catégorie qui fonctionne et qui a son public c’est bel et bien celle des jeux de simulation. Avec Farming Simulator, Jurassic World Evolution ou encore Hunting Simulator Goes Into The Wild, il y en a pour tous les goûts ! Mais aujourd’hui nous allons vous parler d’un nouveau jeu de simulation qui traite d’un monde bien particulier… Eh oui, pour tous les fans de pêche retenez bien cette date, Fishing Sim World sort dès cette rentrée, le 18 septembre prochain !

Développé par Dovetail Games, Fishing Sim World est donc un jeu de simulation de pêche, à la pointe de la technologie et des nouveautés de ce sport. En effet, dans ce jeu vous retrouverez les licences les plus importantes du monde de la pêche avec les marques européennes et américaines telles que Bass Cat Boats, Bill Lewis Outdoor, Duckett, ou encore Korda, permettant ainsi aux joueurs de faire des milliers de combinaisons d’équipement pour affronter vos adversaires.

Notre passion pour la simulation et le réalisme est un gage que Fishing Sim World proposera l’expérience de pêche la plus authentique sur le marché. Nous sommes impatients de voir les fans de pêche se mesurer aux bars et aux prédateurs, mais aussi à la capture de carpes gigantesques !

Réel jeu de pêche, il vous sera possible d’affronter des joueurs du monde entier en ligne ou encore jouer avec vos amis, jusqu’à 4 joueurs, et ainsi comparer vos plus belles prises. Et pour les plus novices, ne vous inquiétez pas, Fishing Sim World met tout à la disposition des joueurs pour que vous puissiez débuter votre carrière de pêcheur sans difficulté.

Et pour le plus curieux d’entre vous, sachez que Fishing Sim World sera disponible au prix de 34,99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp