Overwatch disponible, mais le mode compétitif n’arrivera que pour juin

Overwach

Considéré comme le jeu le plus attendu du mois de mai après Uncharted 4, le nouveau titre signé Blizzard fait du bruit aujourd’hui. Oui oui, je parle bien évidemment de Overwatch, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Mais si le soft est bien évidemment accès sur le teamplay et des matchs endiablés en coop et en équipe, le mode compétitif ne sera pas disponible au lancement mais seulement au cours du mois de juin.

Les raisons sont évidentes, cela permettra à tous de mieux appréhender le terrain et de prendre ses marques avant de se lancer dans la compétition. Cela permet également aux développeurs de se focaliser sur son lancement et de prévoir d’éventuels correctifs et autres équilibrages. De plus, selon Jeff Kaplan, Game Designer, ce délai supplémentaire est l’occasion idéal d’affiner le système de ranking et de trouver des sanctions raisonnables contre les mauvais joueurs.

Overwatch est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One. Au passage, sachez que l’édition collector est encore disponible en vente.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.