Overwatch League : Nous avons la nouvelle équipe de Paris !

Overwatch League : Nous avons la nouvelle équipe de Paris !

C’est hier que nous avons découvert la nouvelle équipe de l’Overwatch League, Paris Eternal.

C’est hier que nous avons découvert la nouvelle équipe de Paris pour lOverwatch League, et c’est DM-Esports qui nous a livré les infos.

Overwatch League accueille l’équipe de Paris Eternal !

DM-Esports nous a annoncé hier le nom et l’identité visuelle de la toute nouvelle équipe de Paris pour l’Overwatch League. Baptisée Paris Eternal, son logo a été révélé lors d’un événement organisé à Paris dans la soirée du 8 novembre. Et c’est alors que Drew McCourt, propriétaire de DM-Esports, s’est exprimé :

Nous sommes ravis de dévoiler Paris Eternal aux fans d’Overwatch de France, d’Europe et du monde entier.

La toute nouvelle équipe dispose donc de son logo, et de tous les réseaux sociaux indispensables lors de cet événement, et vous les retrouvez sur Twitter, Instagram et Facebook sous le nom de ParisEternal. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons la composition de cette fameuse équipe : Benjamin « BenBest » Dieulafait (France), Damien « HyP » Souville (France), Nicolas « NiCOgdh » Moret (France) et Terence « SoOn » Tarlier (France), Karol « danye » Szcześniak (Pologne), Finnbjörn « Finnsi » Jonasson (Islande), Harrison « Kruise » Pond (Royaume-Uni), Roni « LhCloudy » Tiihonen (Finlande) et George « ShaDowBurn » Gushcha (Russie). De plus, Paris a engagé Julien « daemoN » Ducros en tant qu’entraîneur principal. Il sera soutenu par Félix « Féfé » Munch, Joni « Seita » Paavola et Kyle « KyKy » Souder.

Pour information, la saison 2019 de l’Overwatch League débute le 14 février 2019 ! 

overwatch logo paris eternal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *