Un nouveau trailer pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto sur Switch

Toujours attendue pour la fin du mois d’avril, la version Switch de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto profite d’une nouvelle bande-annonce fraîchement dévoilée par Bandai Namco. Rien de bien nouveau dans celle-ci mais elle permet de faire le tour du contenu, de ce qu’il se passe dans cette mouture à destination de la machine de Nintendo et de présenter quelques images de gameplay.

Pour rappel, cette version Switch embarque avec elle tout le contenu déjà sorti ainsi qu’un pack appelé « New Generations »  qui ajoutera Kinshiki Otsutsuki et Momoshiki Otsutsuki en tant que personnages jouables. On aura également 11 nouvelles tenues à débloquer. Ce DLC est inclus dans le jeu et sortira  le même jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One de façon payante cette fois-ci. Quant à la date de sortie de cette édition Switch, elle est fixée au 24 avril en Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des