Mortal Kombat 11 : Sindel se fait entendre dans son trailer

Faisant suite au trailer du Terminator T-800, Sindel rejoint le casting et prend sa revanche sur Nightwolf dans ce teaser, tout en n’oubliant pas de recadrer sa fille Kitana et Jade au passage.

Des coups de cheveux et du décibel

Pendant ces deux minutes, on peut observer une Sindel qui fait appel à un arsenal varié en usant d’une lance, de pouvoirs magiques, de ses talons ou de son bassin (oui oui), mais également en se servant de ses cheveux ou bien en faisant appel à son arme signature, son cri.

Une date a été officialisée quant à son apparition en jeu, ainsi, les personnes détentrices du Kombat Pack pourront la tester le 26 novembre prochain, il faudra sinon attendre une semaine de plus. L’arrivée de Sindel sera renforcée par la présence d’un nouveau pack de cosmétique et d’un skin pour Cassie Cage.

On attend donc par la suite le trailer du Joker et de Spawn qui devraient être les prochains à faire leur apparition sur Mortal Kombat 11.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des