Un mod pour The Witcher 3 permet une vue à la première personne

witcher3 fps 1

The Witcher 3 : Wild Hunt propose un monde ouvert assez conséquent et détaillé, si bien que l’on aimerait appréhender l’environnement avec les yeux de Geralt. C’est possible grâce un mod créé par Skacikpl. A l’image d’un Skyrim, ce mod vous permet de changer de perspective et de passer à une vue à la première personne. 

Même si le projet n’est pas totalement aboutis (en effet, le créateur n’a pas encore intégré les combats), le résultat est bluffant. Par exemple, vous pouvez voir ici un aperçu avec l’orphelinat abandonné qui transforme presque le RPG en Survival-horror.

Pour obtenir le mod, il vous faudra cliquer sur l’image de Ciri dans ce post. Attention toutefois, il y’a toujours un risque à installer un mod et nous n’avons pas encore testé nous même cette fonctionnalité.

Malgré les apparences, n’espérez pas non plus une compatibilité avec la VR étant donné que le créateur n’a ni les connaissances, ni le matériel pour ça. Mais si vous voulez explorer la carte sous un autre angle vous pouvez utiliser un mod pour retirer les ennemis et partir en exploration immersive.

Source: PC Gamer

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des