Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order dévoile le gameplay de Hawkeye

Oeil-de-Faucon tape dans le mille.

Après nous avoir dévoilé 7 minutes de gameplay du soft Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order et nous avoir montrer du gameplay de Ms. Marvel et Miles Morales puis de Spider-Gwen et Wolverine, voici Hawkeye.

Oeil-de-Faucon ajuste la cible

L’un des figures des Avengers a donc le droit à sa vidéo de gameplay mettant en lumière ses nombreuses capacités qui font de lui un membre à part entière de l’Univers Marvel. Élevé par un père violent, Clint Barton a fini par s’enfuir de chez lui et s’est joint à un cirque itinérant où il a appris à être un sabreur et un homme de main. Après un court séjour comme attraction de carnaval vedette, Barton a eu une illumination et a commencé à lutter contre le crime (après avoir vu Iron Man en action). En tant que Hawkeye, Barton a fini par rejoindre les deux branches de la côte Est et de la côte Ouest des Avengers, et a même dirigé l’équipe.

Oeil-de-Faucon est réputé pour avoir une vision plus qu’excellente, un leadership reconnu et respectable, sans oublier une bonne humeur capable de toucher chaque héros se tenant à ses côtés. Voici quelques habilités propre à Hawkeye dans Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order :

  • Flèches Explosives : Clint tire plusieurs flèches explosives dans les airs qui ensuite pleuvent sur les ennemis et infligent des dégâts considérables. Les joueurs peuvent tenir le bouton d’attaque pour viser.
  • Shock Value : Clint tire des flèches électriques qui infligent des dommages de choc aux personnages.
  • Scattershot : Clint tire un puissant barrage de flèches explosives sur les ennemis proches.
  • Coup percutant : Les flèches de Clint transpercent les ennemis devant lui. Les joueurs peuvent tenir le bouton d’attaque pour viser et également cacher la zone d’attaque.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sortira en exclusivité sur Switch le 19 juillet prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp