Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order sortira le 19 juillet

Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order sortira le 19 juillet

La jaquette du jeu fait également son apparition.

Depuis plusieurs jours, les fans de l’écurie Marvel se préparent à assister à la fin d’une époque avec la sortie d’Avengers Endgame, ultime film de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Mais ils pourront tout de même retrouver leur équipe favorite de super-héros quelques mois plus tard, cette fois-ci sur Switch, puisque Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order vient tout juste de trouver sa date de sortie.

Un rassemblement prévu pour juillet

Annoncé depuis un petit moment maintenant, le titre n’avait pas encore précisé son arrivé en dehors d’un vague “été 2019“. Heureusement pour nous, il ne faudra pas attendre la fin de la saison estivale, puisque Marvel Ultimate Alliance 3 : Black Order sera disponible sur Switch dès le 19 juillet prochain, aussi bien en physique qu’en dématérialisé.

Par ailleurs, la jaquette du jeu a été dévoilée dans la foulée, où l’on peut entre autre voir Iron Man, Wolverine, Captain Marvel et Spider-Man ainsi que le reste de la clique, mais aucune trace de l’Ordre Noir ni de Thanos, qui sont pourtant la principale menace de cet opus.

Marvel Ultimate Alliance 3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des