Man of Medan: Jouez avec quelqu’un ne possédant pas le titre

Man of Medan, le premier épisode de l’anthologie The Dark Pictures est sorti il y a maintenant plusieurs mois. Et ce dernier ne compte pas se faire oublier tout de suite puisque Bandai Namco nous dévoile son Friend’s pass, qui vous permettra de vivre ou revivre l’aventure narrative accompagné.

Ne vivez pas l’aventure seul

Grâce à cette mise à jour, vous pourrez jouer en ligne avec une personne ne possédant pas Man of Medan ! Ce pass permettra aux joueurs disposant de ce premier épisode de The Dark Pictures Anthology de découvrir l’aventure d’une manière différente, étant donné qu’en coopération, chacune des personnes fait ses choix seul et modifie donc le cours de l’histoire que vous vivez à deux.

Pour bénéficier de ce pass, il faut évidemment que l’un des joueurs dispose de la dernière version du titre, et que l’autre télécharge la version gratuite de Man of Medan. Vous pourrez alors vivre le mode histoire ensemble.

Pour rappel Man of Medan est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Vous pouvez retrouver notre test juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des