LEGO DC Super-Vilains dévoile son Season Pass

LEGO DC Super-Vilains dévoile son Season Pass
Warner Bros Interactive Entertainment a dévoilé le Season Pass de LEGO DC Super-Vilains.

C’est vendredi dernier que Warner Bros Interactive Entertainment nous a enfin dévoilé le contenu de son Season Pass pour son prochain jeu, LEGO DC Super-Vilains, et on peut dire qu’il va y avoir du lourd.

Le Season Pass de LEGO DC Super-Vilains dévoilé

Sa sortie prévue pour le 17 octobre prochain sur PlayStation, Xbox One, PC et Switch, LEGO DC Super-Vilains se fait de plus en plus désirer, et pour nous faire encore plus envie, voici que Warner Bros nous a dévoilé vendredi dernier le contenu du Season Pass. Clairement inspiré des films, des séries, des dessins animés ainsi que des comics de l’univers DC, le Season Pass de LEGO DC Super-Vilains sera plus que complet.

En effet, il comportera six packs de niveau ainsi que quatre packs de personnages, dont deux packs de niveau du film Aquaman prévu pour décembre, et deux packs de niveau inspirés par Shazam, le prochain film de Warner Bros prévu pour 2019, de quoi teaser un peu ces derniers. Le pack de personnages Super-Héros DC : Séries TV et le pack de personnages Super-Vilains : Séries TV offriront aux joueurs les protagonistes des séries TV telles que Legends of Tomorrow, Arrow, Flash, Supergirl ou encore Black Lightning. Les packs additionnels quant à eux incluent le pack de personnages de films DC et Batman : la série animée, ainsi que le pack  La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération. Vous l’aurez compris, Warner Bros a vu grand pour LEGO DC Super-Vilains.

La Deluxe Edition est déjà disponible en précommande au prix de 74,99€ et le Season Pass, quant à lui, sera disponible séparément pour le prix de 14,99€. Et pour tout achat du jeu chez Micromania, une figurine de Lex Luthor vous sera offerte.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp