Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa présente ses personnages en vidéo

En attendant sa sortie prévue en fin de mois.
Temps de lecture : 1 min.

PQube vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa, son futur visuel novel qui arrivera dans quelques semaines. Le titre met ainsi en avant ses différents protagonistes et nous parle un peu des étudiants de l’académie de Fujisawa. En tant que nouvel arrivant, on va donc faire la rencontre des autres personnages. Mais l’on va vite remarquer qu’élèves et professeurs cachent de lourds secrets et vous allez devoir infiltrer l’académie pour connaître la vérité.

Il faudra alors réaliser des interrogatoires, enquêtes sur différents éléments et réaliser diverses énigmes. Chaque nouvelle partie permettra également d’explorer de nouvelles voies et découvrir de nouveaux éléments. On notera que malheureusement, le titre n’a pas été traduit en Français. Il faudra donc se contenter des sous-titres dans la langue de Shakespeare.

Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa sortira le 31 mai sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Sur consoles, une édition physique est prévue grâce à Just for Games. Celle-ci propose le jeu en boîte, un lot de Art Cards ainsi qu’une collection de stickers.

Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp