Kit Harington (Jon Snow), sera le méchant dans Call of Duty : Infinite Warfare

Game of Thrones Finale Jon Snow Call of duty infinite warfare 1

Malgré ses deux millions de dislikes, Call of Duty : Infinite Warfare n’a pas dit son dernier mot et aujourd’hui, on nous apprend qu’un certain Kit Harington sera le badboy ou encore, le méchant badass du prochain volet d’Infinity Ward. Si vous ne le connaissez pas, il s’agit de l’un des plus populaires acteurs de la série à succès Game Of Thrones. Il y joue d’ailleurs le rôle de Jon Snow pour les amateurs de la franchise.

Kit Harington est donc la personne choisie par Activision pour devenir le visage du méchant de Call of Duty: Infinite Warfare qui sortira le 4 novembre prochain.

A ce sujet, Taylor Kurosaki, Narrative Director chez Infinity Ward explique :

« Kit est un acteur incroyable, très professionnel. Notre histoire est celle d’une confrontation épique entre deux puissances que tout oppose, et Kit s’est fondu incroyablement dans le rôle de cet ennemi pour constituer la parfaite incarnation du SetDef. Nous sommes très impatients que les fans découvrent Kit dans un personnage totalement différent de ce qu’ils ont l’habitude de voir. »

Activision et Infinity Ward ont également travaillé main dans la main avec le réalisateur Guy Ritchie qui s’était occupé du trailer “Surprise” de Call of Duty: Black Ops II.

Dave Stohl, studio head, Infinity Ward nous explique sur cette information : 

« Guy Ritchie est un ami de la franchise, c’était génial de pouvoir à nouveau travailler avec lui et de le voir accompagner Kit Harington donnant vie à son personnage dans Infinite Warfare. Cela signifie beaucoup pour nous de développer le rôle dans toute sa dimension. Nous sommes ravis de la performance de Kit et sommes impatients de la faire découvrir au public. Nous avons travaillé dur pour fournir une histoire passionnante avec des personnages profonds, et ce fut une occasion incroyable de le compter parmi notre casting. »

Quant à Tim Ellis, Chief Marketing Officer, Activision, ses mots ont été : 

« Rassembler ce niveau de talent a évidemment fait écho à nos partenaires du studio qui ont fourni un scenario puissant pour ce Call of Duty. Nous nous challengeons constamment pour continuer à être novateurs et surprenants en créant des expériences captivantes et immersives et donner ainsi à nos fans chaque année de bonnes raisons de jouer. »

Vous savez désormais tout sur le rôle de Jon Snow dans Call of Duty : Infinite Warfare ! En attendant, on vous rappelle que ce nouveau Call Of Duty sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 novembre 2016.

Une petite vidéo du tournage est disponible à cette adresse.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.