Inside reçoit toutes les éloges et devient la meilleure exclusivité Xbox One

TEST. Inside - Le messie, d'abord sur la Xbox One ?

Il nous arrive parfois de tomber sur quelques pépites vidéoludiques, et la dernière création de Playdead semble en être une. Si nous avions déjà deviné, avant son lancement, qu’il allait être génial au vu du passif du studio, les retours semblent être encore meilleurs.

En effet, si l’on se base sur Metacritic ou encore Selyga, des agrégateurs de notes basées sur les retours de la presse, Inside devient l’une des meilleures exclusivités consoles pour la Xbox One – et je précise bien console, le titre étant disponible ce 7 juillet sur PC via Steam.

Une perle du jeu vidéo

Ambiance glauque, direction artistique de haute volée, le soft a de nombreux atouts pour séduire les joueurs et s’il peut paraître un peu cher à son lancement, difficile de lui trouver des défauts.

Développé par les créateurs de Limbo, Inside a reçu d’excellentes notes et a d’ailleurs récolé un 9/10 chez nous, comme vous pouvez le voir à cette adresse, et l’on ne peut que vous conseiller de vous jeter dessus. Il devient ainsi à nos yeux et pour beaucoup, l’un des titres à ne pas manquer sur Xbox One à côté d’Ori and the Blind Forest.

Nos confrères ont également fait beaucoup d’éloges sur le soft et s’il ne plaira pas forcément à tout le monde avec son côté platformer et un peu Die & Retry, il saura satisfaire tous les amoureux du genre ou qui ont adoré Limbo.

Serait-il en passe de devenir l’un des meilleurs jeux de 2016 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.