Hotline Miami lance un Kickstarter pour sa bande son en vinyle

Hotline Miami lance un Kickstarter pour sa bande son en vinyle 1
Pour le plus grand plaisir des fans d'Hotline Miami, Laced Records, Dennaton Games et Devolver Digital coopèrent via un projet Kickstarter pour préparer la sortie d'une édition collector en vinyle consacrée à la bande son du premier épisode.

Alors qu’Hotline Miami premier du nom est sorti il y a près de quatre ans, le titre développé par Dennaton Games et édité par Devolver Digital jouit d’une popularité si grande qu’il continue encore aujourd’hui de faire parler de lui. Et pour cause, si l’un des points forts du soft est sans nul doute sa bande son, les équipes en charge du titre comptent bien en profiter.

Effectivement,  Laced Records, Dennaton Games et Devolver Digital ont décidé de sortir une page Kickstarter consacrée à la préparation de la bande originale d’Hotline Miami dans une édition vinyle collector :

« Depuis quelques mois, nous travaillons en collaboration avec Dennaton et les nombreux artistes ayant participé à cette bande-son historique pour créer quelque chose que les Fans vont adorer. Nous avons besoin de savoir si cette opportunité les branche, mais également de leur aide pour financer sa production à grande échelle. »

Ne nous voilons pas la face, les principaux intéressés profitent certainement de la réputation de leur jeu afin de financer cette sortie. Il parait peu probable qu’un éditeur tel que Devolver Digital ne soit pas en mesure de financer lui-même la production de ces vinyles. Cela dit, un projet de financement est toujours une bonne façon de jauger l’intérêt des acheteurs potentiels.

Notons également que, pour le coup, une sortie en vinyle est plutôt justifiée et constitue une très belle manière de rendre hommage aux années 80, époque dans laquelle prend place l’aventure Hotline Miami. Cette édition collector sera réservée à ceux qui financeront la campagne sur le site et devrait se limiter à 5000 exemplaires.

Le disque comportant quoiqu’il en soit 22 pistes avec, en sus, 4 pistes bonus inédites de Perturbator, M|O|O|N, El Huervo et Jasper Byrne. L’écrin de la bête a quant à lui été créé par l’artiste original d’Hotline Miami, à savoir Niklas Akerblad. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en jette (voyez plus bas), comme tous les visuels du titre !

La page Kickstarter est disponible à cette adresse et son financement durera encore 28 jours à compter d’aujourd’hui. Sachez enfin que pour vous offrir l’objet, il faudra débourser la rondelette somme (au minimum) de 30£. Un prix plutôt raisonnable pour les vinyles actuels.

Alors, allez-vous craquer pour ce bel objet ?

hotlinemiamivinylecollector

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp