Horizon Zero Dawn sera bien présent à l’E3 2016

horizon zero down 1

Sony ne l’avait pas encore annoncé officiellement et si le titre de Guerilla se faisait plutôt discret depuis son dernier passage à la Paris Games Week, l’année dernière, le titre sera bien présent à l’E3 2016.

En effet, le salon approche et les différents éditeurs et constructeurs commencent à faire leur campagne marketing et une belle affiche surplombe l’un des bâtiments de Los Angeles :

Plus aucun doute, on aura bien cette exclusivité PlayStation 4 présenté au cours de la conférence Sony. Ou alors, cela serait vraiment étonnant.

De plus, si le soft sort bien cette année, il ne serait pas étonnant que le constructeur nippon annonce une démo jouable au cours de son show. Et qui sait, peut-être même une date de sortie.

Quoiqu’il en soit, rappelons que Horizon Zero Dawn a été élu Jeu le plus attendu de l’année 2016 par l’équipe d’ActuGaming :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.