Guitar Hero TV : Un nouveau mode compétitif appelé Rivals Arena

Guitar Hero TV : Un nouveau mode compétitif appelé Rivals Arena 1

Guitar Hero TV accueille un tout nouveau mode compétitif pour le jeu et il se prénomme Rivals Arena !

Le Rivals Arena est donc le nouveau mode de jeu compétitif de Guitar Hero Live et plus particulièrement, du Guitar Hero TV. Il s’agit d’une compétition d’un mois en un contre un où le but est de se classer premier de la vingtième à la première division.

Chacune des victoires permet de monter dans le classement et surtout, d’obtenir des tokens. Faire partis des meilleurs joueurs mondiaux de la Rivals Arena va vous donner le luxe de mettre la main sur des récompenses uniques.

Pour débloquer ce nouveau mode, il faut être au niveau quinze. Ensuite, deux nouvelles chaines Rival Challenge seront disponible sur Guitar Hero TV et il y aura des sessions mensuelles pour aller de la vingtième à la première division. Gagner vous fera changer de division et vous récompensera par des tokens. Plus vous enchaînez de victoires ou jouer de matchs d’affilés, plus vous remporterez de tokkens bonus.

Enfin, à partir de votre réussite et du passage en quinzième division, vous allez pouvoir mettre la main sur des cartes de joueurs exclusifs. Être dans la dixième division vous permet d’obtenir des partitions exclusives et une version légendaire de la carte de joueur. Pour finir, les données et statuts des saisons précédentes serviront à définir dans quelle division vous allez démarrer. Cela permet de donner un avantage aux joueurs marquant leur retour dans la compétition.

Mais ce n’est pas tout ce que l’on a à vous apprendre puisque GHTV propose également deux nouveaux Premium Shows aux joueurs !

Semaine du 23 mars 2016 :

Punk Rock Connection

  • The Gaslight Anthem – The ’59 Sound
  • Anti-Flag – Brandenburg Gate (ft. Tim Armstrong)
  • Four Year Strong – Go Down In History

Rock vs Hip Hop

  • Kevin Rudolf – Let It Rock (ft. Lil Wayne)
  • Liam Bailey – Villain (ft. A$AP Ferg)
  • Kid Cudi – Erase Me (ft. Kanye West)

Pour finir, on vous rappelle que Guitar Hero Live est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U ainsi que sur l’Apple TV, l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch. D’ailleurs, au cas où vous n’auriez pas encore succombé à ce jeu musical, voici un petit trailer pour le découvrir, il n’est jamais trop tard ! 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp