Guild Wars 2 : La nouvelle mise à jour disponible, quelques changements principaux

gw2 1 1

On vous en parlait il y a quelques jours, ArenaNet continue de déployer ses mises à jour trimestrielles pour proposer à la communauté quelques nouveautés et améliorations de gameplay. Cette fois-ci, le studio souhaite aider les joueurs dans leur progression en leur facilitant certains aspects.

Ainsi, de nouveaux défis font leur apparition et l’exploration semble avoir été simplifiée pour permettre aux nouveaux venus d’y trouver leur marque plus rapidement. Une décision qui fera peut-être regretter les joueurs émérites. Voici quelques détails de cette MAJ :

  • Une exploration facilitée des zones de Heart of Thorns – Cette nouvelle mise à jour va rendre l’exploration de Guild Wars 2 : Heart of Thorns plus simple et plus amusante, que ce soit en solo ou en groupe. De nouveaux waypoints vont rendre les zones et les aventures plus accessibles. De nouveaux événements ont également été ajoutés, et certains d’entre eux donneront même plus de récompenses et de liberté aux joueurs.
  • De nouveaux défis quotidiens – Cette mise à jour va permettre aux joueurs de gagner deux pièces d’or par succès quotidien.
  • Des parcours de récompenses pour le Mondes versus Mondes – Les joueurs pourront ainsi récupérer des tomes de connaissances, du matériel d’artisanat, et des skins, dont un set d’armure exclusif au Mondes versus Mondes.
  • Un lobby pour les raids –  Un nouveau lobby pour permettre aux joueurs de rejoindre leurs amis plus facilement, d’organiser leurs escouades, de préparer leurs aptitudes, et de disposer d’un accès facilité aux portails de raid de l’Aérodrome de l’Arche du Lion.
  • Un boost gratuit pour le niveau 80 – Tous les joueurs de Heart of Thorns pourront profiter d’un boost gratuit pour le niveau 80, et ainsi améliorer leur personnage principal ou essayer une nouvelle classe avant d’aller affronter l’ancien dragon Mordremoth.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments