Guild Wars 2 : ArenaNet lance Le Super Adventure Festival

gw2 1

Les développeurs de Guild Wars 2 viennent d’annoncer l’arrivée de la Super Adventure Box ou plus précisément, le Super Adventure Festival, qui proposera aux joueurs de Guild Wars 2 quelques événements intéressants.

Ainsi, vous pourrez visiter deux mondes en pixel-art dans des graphismes 8-bits, un petit clin d’œil aux amateurs de jeux rétro. Voici les détails du communiqué :

  • Une aventure fabuleuse – Les joueurs de Heart of Thorns pourront concevoir leurs propres puzzles 8-bit dans leurs halls de guildes grâce à la Super Adventure Box !
  • Une aventure aux proportions épiques – Le Super Adventure Festival durera deux semaines, soit bien plus longtemps que n’importe quelle mise à jour du 1er avril.
  • Une aventure tenace – Le Super Adventure Festival sera de retour tous les ans !
  • Soyez sympas, rembobinez – Les joueurs peuvent explorer les deux premiers mondes de la Super Adventure Box à Rata Sum et gagner des récompenses !

Ce festival est d’ores et déjà disponible sur le jeu gratuitement, n’hésitez pas à vous connecter pour en découvrir les nouveautés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.