GTA Online : Une nouvelle mise à jour et un trailer

GTA Online

Quatre, c’est le nombre de nouveaux contenus que Rockstar a proposé à sa communauté pour le mois de juin. Entre l’énorme mise à jour Hautes Finances et Basse Besogne (voir article) ainsi que de nouveaux véhicules et modes, le développeur ne laisse pas le joueur au repos, en proposant son dernier né Casse-cou qui sortira le 12 juillet.

Ce nouveau contenu permettra de se mettre dans la peau d’un pilote hors pair, avec entre  autres, de nouveaux véhicules hauts en couleurs, mais surtout, des parcours de folies incluant rampes, loopings, tubes et boosts au sol.

Bien évidemment, tout ceci ne se fera pas sans protections et vous allez pouvoir équiper votre personnage de casques et de combinaisons inclus dans le jeu.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, GTA V s’est vendu à plus de 65 millions d’exemplaires et l’association Rockstar / Take Two ne semble pas s’arrêter en si bon chemin.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des