La grande finale de la European Smash Ball Team Cup 2019 se date

La grande finale de la European Smash Ball Team Cup 2019 se date
Préparez-vous à une news esport Nintendo !

Ce week-end se déroulait la finale française de la European Smash Ball Team Cup 2019. On en sait désormais plus sur la suite des évènements pour la compétition officielle de Super Smash Bros Ultimate.

L’habituel amour des joueurs Smash pour les beaux noms

Débutons en félicitant l’équipe Guezmer qui a remporté sans surprise la finale nationale. La victoire semblait déjà acquise avec la présence des légendes de la scène française Leon et Glutonny. Le reste de l’équipe n’a pas à rougir avec Ogey en troisième joueur et VinS qui sert de remplaçant. Les quatre compétiteurs pourront ainsi représenter la France lors de la finale européenne dont on sait désormais qu’elle se déroulera les 4 et 5 mai à Amsterdam. On a également appris que les champions d’Europe iront défendre l’honneur du continent pendant l’E3. En effet, les Nintendo World Championships 2019 feront partie des festivités de juin.

L’évènement servira aussi de finale mondiale à la compétition officielle Splatoon 2. On espère donc que les Guezmer, qui font partie des grands favoris, réussiront à rejoindre l’équipe française Alliance Rogue qui a déjà remporté les qualifications européennes pour le TPS. Super Smash Bros Ultimate devrait d’ailleurs connaître un bel été compétitif avec une présence au CEO et à l’EVO pour ne citer que les plus importants tournois internationaux.

Avant de prendre ses billets pour Los Angeles, il faudra bien que la team française Guezmer passe l’étape de la grande finale de la European Smash Ball Team Cup 2019, le 4 et 5 mai donc…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp