Grand Theft Auto V tease à nouveau Red Dead Redemption 2

Grand Theft Auto V hachette

Une nouvelle fois, Rockstar Games tease la sortie de Red Dead Redemption 2 dans Grand Theft Auto V !

Souvenez-vous il y a quelques temps déjà, Rockstar Games nous teasait la sortie du très attendu Red Dead Redemption 2 dans Grand Theft Auto V Online. Et depuis hier, le grand américain réitère l’opération de teasing en offrant aux joueurs de GTA V Online une arme de Red Dead 2 et un bonus d’argent plutôt intéressant.

Une arme de Red Dead Redemption 2 disponible dans GTA V

Après le premier teasing de Red Dead Redemption 2 dans GTA V Online avec la mission de la carte au trésor pour l’obtention du Revolver double action en or, voici que Rockstar Games tease une nouvelle fois la sortie de son prochain et très attendu jeu grâce à une nouvelle mission. Celle-ci vous permettra d’acquérir une nouvelle arme, qui est la hachette en pierre, et un gros bonus d’argent de 250 000 $. Comment l’obtenir ? C’est très simple.

Lorsque vous lancerez Grand Theft Auto V Online, attendez quelques minutes et vous recevrez alors un sms de Maude dans lequel elle vous expliquera qu’elle a plusieurs missions pour vous, des missions de chasseur de primes. Quelques instants plus tard, elle vous enverra un mail dans lequel vous aurez des informations sur vos cibles à amener, avec leurs photos. Rendez-vous donc dans les zones indiquées à la recherche de ces dangereux individus. Une fois sur place, lorsque vos cibles seront proches de vous, un signal sonore retentira et un logo apparaîtra sur votre map. Mais attention ! Vos ennemis ne seront pas très tendres avec vous et ne se laisseront pas faire. À vous de faire en sorte qu’ils vous suivent. Vous aurez en tout 4 individus à amener à Maude, et après cela, elle vous donnera l’emplacement de cette fameuse hachette en pierre (au niveau du camp des altruistes). Mais ce n’est pas fini ! Vous aurez ensuite à tuer 25 personnes avec cette arme, ce qui déclenchera le mode Carnage (le même que celui de Trévor dans le mode histoire). Et après ces 25 kills, à vous les 250 000$.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp