Goat Simulator : The Bundle va vous rendre chèvre le 4 Mars sur Xbox One

Goat Simulator : The Bundle va vous rendre chèvre le 4 Mars sur Xbox One 1

Disponible depuis un bon bout de temps de sur PC, PS4 et Xbox One, Goat Simulator va finalement se doter d'une édition complète en version boîte, sur Xbox One justement.

Après sa sortie toute récente sur Xbox One, les développeurs, à savoir Coffee Stain Studios en collaboration avec Double Eleven, décident de fait de nous sortir une version boîte complète pour Goat Simulator.

Portant le nom logique de Goat Simulator : The Bundle, le soft contiendra le jeu de base, en plus des deux extensions sorties à ce jour, c’est à dire Goat MMO Simluator ainsi que GoatZ.

Pour rappel, la première extension qu’est Goat MMO Simulator vous amène à choisir l’une des 5 classes disponibles, tout en accomplissant des quêtes dans un univers héroic Fantasy, tandis que GoatZ nous entraîne dans une apocalypse zombie, où notre pauvre chèvre devra fabriquer des objets pour se défendre dans cette map cataclysmique.

Autant dire que les joueurs Xbox One, en achetant ce bundle en version boîte, auront de quoi faire, et rappelons accessoirement que cette version boîte vendue à 19.99 € sortira le 4 Mars prochain sur Xbox One.

Il est au passage surprenant que les version PS4 et PC ne soient pas mentionnées…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp