For Honor : L’extension Marching Fire date sa phase test

For Honor Marching Fire

La nouvelle extension de For Honor, Marching Fire, date sa phase de test.

Ubisoft a annoncé jeudi dernier le Test ouvert de For Honor : Marching Fire, qui sera accessible uniquement sur PC.

For Honor : Marching Fire nous détaille son contenu

Exclusivement sur PC donc, et disponible du 6 au 10 septembre, For Honor : Marching Fire entrera donc dans sa phase test, et proposera aux joueurs la possibilité de jouer avec les 22 héros du jeu dont 4 nouveaux guerriers de la faction Wu Lin. Les joueurs auront également la possibilité de jouer au mode Duel et au mode Brèche avec les 3 cartes disponible en PvIA, PvP et en parties personnalisées.

For Honor : Marching Fire sera disponible gratuitement pour tous les joueurs à partir du 6 octobre avec sa mise à jour, et le mode Brèche sera un mode de jeu en PvP stratégique en 4 contre 4 dans lequel ils devront protéger ou assiéger un château fortifié. De plus, pour la première fois les joueurs pourront également essayer durant le Test Ouvert certaines nouvelles fonctionnalités : écran de célébration de victoire, nouveau système de dialogues… Ce nouvel écran de célébration de victoire mettra en avant l’équipe gagnante, et affichera les statistiques et les personnalisations de chaque joueur. Quant au nouveau système de dialogue, il sera dynamique et donnera vie aux héros grâce à un système immersif de paroles. Les personnages pourront désormais interagir avec les autres dans de courts dialogues (comme dans Overwatch par exemple…).

Et pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base For Honor, vous pouvez dès à présent précommander Marching Fire au prix de 29,99€ en version digitale uniquement, et vous aurez alors accès au mode Arcade et débloquerez immédiatement au lancement de la mise à jour les 4 nouveaux Héros de la toute nouvelle Faction Wu Lin !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp