Final Fantasy XV : Square Enix évoque sa durée de vie

finalfantasyxv 1

Alors que nous attendons tous avec impatience l’événement consacré au jeu, le 31 mars prochain lors d’une soirée spéciale « Uncovered Final Fantasy XV », Square Enix nous parle à nouveau de la durée de vie du soft.

Si l’on en avait déjà parlé il y a quelque temps déjà, Hajime Tabata, Chef de projet, s’est exprimé sur le nombre d’heures nécessaires pour venir au bout de la trame principale. Ainsi, il nous faudra au moins une cinquantaine d’heures pour arriver au bout de l’histoire. 

Une durée de vie plus que respectable puisque l’on peut s’attendre à de nombreuses quêtes secondaires et autres choses à faire dans le vaste monde qui nous sera proposé.

On vous donne rendez-vous le 31 mars prochain dans la nuit pour l’événement tant attendu et sans doute l’annonce d’une date de sortie. On en profite pour vous remettre une bande-annonce du jeu :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

si se sont des quêtes menées comme dans ff12, la oui je dis bravo, par contre j espére que se ne sera pas celles du genre du premier 13. et qu il n y aura pas que des quettes de pêche et de chasse

La Geek En Rose
4 années plus tôt

50 heures ça fait plaisir, surtout c’est du jeu à la FFVIII ou FFX ♥ A suivre ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.