Final Fantasy XV : Square Enix évoque sa durée de vie

Final Fantasy XV : Square Enix évoque sa durée de vie 1

Attendu par beaucoup d'entre nous, Final Fantasy XV continue de dévoiler des informations sur son contenu et pour le coup, c'est la durée de vie qui est évoquée par Square Enix

Alors que nous attendons tous avec impatience l’événement consacré au jeu, le 31 mars prochain lors d’une soirée spéciale « Uncovered Final Fantasy XV », Square Enix nous parle à nouveau de la durée de vie du soft.

Si l’on en avait déjà parlé il y a quelque temps déjà, Hajime Tabata, Chef de projet, s’est exprimé sur le nombre d’heures nécessaires pour venir au bout de la trame principale. Ainsi, il nous faudra au moins une cinquantaine d’heures pour arriver au bout de l’histoire. 

Une durée de vie plus que respectable puisque l’on peut s’attendre à de nombreuses quêtes secondaires et autres choses à faire dans le vaste monde qui nous sera proposé.

On vous donne rendez-vous le 31 mars prochain dans la nuit pour l’événement tant attendu et sans doute l’annonce d’une date de sortie. On en profite pour vous remettre une bande-annonce du jeu :

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
La Geek En Roseteroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

si se sont des quêtes menées comme dans ff12, la oui je dis bravo, par contre j espére que se ne sera pas celles du genre du premier 13. et qu il n y aura pas que des quettes de pêche et de chasse

La Geek En Rose
Membre

50 heures ça fait plaisir, surtout c’est du jeu à la FFVIII ou FFX ♥ A suivre ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp