Final Fantasy XV : DLC gratuit tenue de rebelle disponible

Final Fantasy XV DLC gratuit tenue de rebelle 3 1

Square Enix annonce la disponibilité du DLC gratuit tenue de rebelle pour Final Fantasy XV et celui-ci permet de rendre Noctis encore plus cool que ce qu’il ne l’est déjà. Effectivement, ce sont trois objets cosmétiques qui s’offrent à vous et on pourra mettre les mains sur un blouson décoré d’un béhémoth, un pendentif à l’emblème du roi du Lucis et une montre de modèle Caelum.

Pour obtenir ce sympathique DLC, il suffit aux joueurs PS4 de se rendre ici et aux joueurs Xbox One de foncer à cette adresse. Alors, comment-trouvez vous ce petit ensemble ?

Pour rappel, Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One et on vous détaillait il y a quelques jours le contenu de la dernière mise à jour du 24 Mai. Voici quelques images des nouveaux objets cosmétiques de Noctis.

> Découvrez notre avis détaillé sur ce Final Fantasy XV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.