Final Fantasy: Brave Exvius : Dispo cet été en Europe, trailer et précisions

Final Fantasy Brave Exvius été Europe trailer précisions 1

Après avoir été annoncé la semaine dernière chez nous à cette adresseFinal Fantasy: Brave Exvius est confirmé par Square Enix pour une sortie cet été sur iOS et Android. De plus, il faut savoir que la bonne nouvelle, c’est qu’il sera traduit en français ! 

L’histoire nous fera suivre l’aventure de deux chevaliers du royaume de Grandshelt et d’une jeune fille qui est apparue subitement devant eux. Ils commenceront alors une quête pour trouver un mystérieux cristal. Les joueurs auront droit à l’exploration de donjons variés pour mettre la main sur des objets, des gils, des chemins cachés et d’autres embranchements.

Avec des combats au tour par tour et un gameplay intuitif avec l’écran tactile, le soft devrait plaire aussi bien aux nouveaux venus qu’aux anciens fans de la licence. Les joueurs déplaceront leurs personnages sur les différents terrains ainsi que les donjons pour rechercher les éléments cités plus-haut. Enfin, on aura droit à des CG très qualitatives avec des cinématiques d’invocations.

Enfin, on retrouvera également les personnages phares de la franchise seront présents à l’image des guerriers de la lumière, Cecil, Vivi et Terra. Le jeu offrira une expérience de jeu accessible et complètement adaptée pour les mobiles. Pour rappel, vous pouvez toujours vous pré-enregistrer à cette adresse.

Enfin, voici le trailer promis et on vous rappelle que Final Fantasy: Brave Exvius sortira en Europe sur mobiles pour les systèmes iOS et Android pour cet été 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.