Un jeu mystère offert sur Epic Games Store pour la semaine du 14 au 21 mai

epic games store

Cette semaine, l’Epic Games Store a décidé de jouer la carte de la surprise avec le teasing d’un jeu mystère. Un décompte est affiché pour arriver à son terme à jeudi 17h tapante comme à chaque fois lors du changement de jeu sur le launcher. En attendant vous pouvez toujours obtenir Death Coming qui reste disponible pendant encore quelques heures.

Grand Theft Auto V ?

jeu gratuit

Des rumeurs, de plus en plus insistantes, sur Twitter notamment font état de Grand Theft Auto V, le titre phare de Rockstar que l’on ne présente plus. Il semblerait que le compte officiel d’Epic Games ait tweeté un peu trop tôt avec une pub mentionnant que le titre serait offert sur son launcher et évidemment les joueurs ont été réactifs en enregistrant tout ça avant que le tweet en question ne soit supprimé. Rendez-vous donc à 17h pour en avoir le cœur net !

Comme à l’accoutumée, pour ajouter les jeux à votre bibliothèque, il vous suffit de vous rendre sur le laucher d’Epic ou sur son site internet et de vous rendre dans la section des jeux gratuits dans la boutique. Validez vos choix et voilà, les jeux sont à vous, et ce à vie !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.