Enterre-moi, mon amour sera disponible sur Switch et PC le 10 janvier prochain

Le récit interactif va pouvoir toucher un public plus large.

Les jeux mobiles passent souvent inaperçus, alors que certains d’entre eux mériteraient plus de lumière. C’est notamment le cas de Enterre-moi, mon amour, un titre puissant produit par The Pixel Hunt et ARTE l’année dernière, qui s’apprête désormais à arriver sur PC et Nintendo Switch grâce à son éditeur Playdius.

Une histoire de choix

Il faudra patienter jusqu’au 10 janvier 2019 avant de pouvoir découvrir l’histoire de Nour et Majd sur ces plateformes. Pour rappel, Enterre-moi, mon amour vous propose de suivre le récit d’une réfugiée syrienne, qui tente de fuir la guerre en traversant l’Europe, tout en étant aidée à distance par son compagnon, qui est resté en Syrie. Le jeu prend la forme d’une aventure textuelle, racontée via des échanges de SMS entre les deux personnages. Le joueur incarne alors Majd et doit prendre les bonnes décisions afin que Nour puisse arriver saine et sauve en Allemagne.

Pour en savoir plus sur cette expérience atypique, qui est bien plus profonde et bouleversante que ce simple résumé, n’hésitez pas à lire notre test paru lors de la sortie mobile du titre. Espérons maintenant que grâce à cette sortie sur PC et surtout sur Switch, le titre gagne en popularité et sois ainsi reconnu comme il devrait l’être.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp