MAJ : E3 2016 : Serious Sam VR annoncé dans un trailer

MAJ : E3 2016 : Serious Sam VR annoncé dans un trailer
Tout juste avant la conférence Microsoft, l'éditeur Devolver Digital s'est amusé à nous diffuser un tout premier trailer pour Serious Sam VR, qui se trouve une date de sortie plus ou moins précise.
Temps de lecture : 1 min.

Pour commencer en douceur avant le début de la conférence Microsoft, Devolver Digital a donc profité de la conférence Pré-show du constructeur Américain pour diffuser une première vidéo de Serious Sam VR.

Une annonce surprise en soi, et il est à savoir que Serious Sam VR, comme vous pourrez le voir sur l’image en début d’article, se nommera tout simplement Serious Sam VR : The Last Hope.

Le titre développé par Croteam se dotera de nouvelles armes – le dual-wielding shotgun etc… –  que vous pourrez personnaliser,  ainsi que des powerups améliorables sur le vaisseau Saragota Battlecruiser avec de la monnaie ingame.

Ensuite, concernant l’histoire, elle se situe apparemment au cœur de la première guerre contre Mental où notre bon vieux Serious Sam devra lutter contre les hordes d’ennemis de Mental. En gros, cela ne nous indique pas forcément où se situe le soft vis à vis de Serious Sam 3 : BFE.

Mais bref, on trouve là une assez bonne nouvelle pour les amateurs de VR et les fans invétérés de la licence Serious Sam, et vous pourrez dézinguer toute l’armée de Mental dès cet été sur le HTC Vive via Steam.

SeriousSamVR_TheLastHope01

SeriousSamVR_TheLastHope02

SeriousSamVR_TheLastHope03

SeriousSamVR_TheLastHope04

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp