E3 2016 : Koei Tecmo nous dit tout et Omega Force nous cache un nouveau jeu

attack on titan 1

Koei Tecmo sera présent lors du très attendu salon de L’E3 2016 et les jeux phares de l’éditeur seront bien évidemment Nioh et A.O.T. Wings of Freedom. Ces derniers se présenteront de nouveau et proposera du gameplay jouable inédit. De plus, les développeurs de chez Omega Force souhaitent mettre un effet de surprise puisque ces derniers parlent d’une annonce au selon d’un tout nouveau jeu top secret ! 

Bref, il va falloir attendre le 14 et 16 Juin 2016 au Convention Center de Los Angeles que l’on en découvrira plus sur Nioh, jeu d’action avec des samouraï et A.O.T. Wings of Freedom, directement tiré de l’anime que l’on connaît tous : L’Attaque des Titans. Enfin, le mystérieux jeu signé Omega Force sera dévoilé pendant un show.

Amos Ip, Vice-président Senior et Directeur général de KOEI TECMO America a déclaré : 

« Avec une franchise originale développée par une équipe d’élite et un jeu d’action titanesque inspiré par l’anime à succès, KOEI TECMO Games est fier de montrer à tous ses fans leur désir permanent de leur offrir des expériences de jeu exceptionnelles. Nous sommes impatients de voir les joueurs essayer deux des plus importants jeux d’action de l’année, et d’observer leur réaction quand nous dévoilerons le nouveau projet sur lequel nous sommes très heureux d’avoir pu travailler. »

Koei Tecmo Games sera dans le South Hall, #304B et voici un listing de ce que l’on pourra découvrir sur leurs deux jeux phares lors de l’E3 2016.

Nioh

  • Plus de contenu que dans la récente Alpha Demo sur PlayStation 4
  • Plus de combats intenses
  • De nouvelles armes
  • Des personnages inédits
  • Des ennemis toujours plus dangereux et bien plus de contenu.
  • Tout le contenu de l’Alpha Demo sera également disponible pour ceux qui n’avaient pas encore eu la chance de tester le jeu.

A.O.T. Wings of Freedom

  • Durant l’E3, A.O.T. Wings of Freedom sera jouable pour la première fois sur PS4 aux U.S
  • Première fois jouable sur Xbox One
  • Vivez les moments les plus intenses, les plus héroïques et les plus dramatiques de la célèbre série animée.
  • Rejoignez le Bataillon d’exploration et protégez l’humanité contre les Titans !

Bref, on a hâte, c’est clair ! Et vous, que pensez vous de ces deux jeux et de ce que nous cache Omega Force ?

En attendant, on vous rappelle que A.O.T. Wings of Freedom sortira le 26 août 2016 sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Quant à Nioh, il débarquera en 2016 uniquement sur PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.