E3 2016 : Kadokawa Games nous parle de son line-up, Demon Gaze II, God Wars…

demon gaze illus 1

L’E3 2016 s’enjaille doucement et si nous avons eu droit aux conférences Bethesda et Electronic Arts cette nuit, Kadokawa Games a également eu sa propre conférence de presse mais qui n’a malheureusement pas été relayée en live.

Cependant, l’éditeur nous a parlé de plusieurs de ses titres que voici :

  • God Wars

GodWars

Kadokawa Games a publié une nouvelle vidéo, un journal des développeurs pour son prochain jeu de stratégie God Wars : Beyond Time.

Sous-titrée en anglais, c’est l’occasion de voir des membres importants de l’équipe comme Yasuda Yoshimi,  Takeyasu Sawaki et Sano Shiro nous expliquer leurs inspirations avec la mythologie japonaise et nous expliquer le système de jeu.

God Wars arrivera au japon en 2016 sur PlayStation 4.

 

  • Demon Gaze II

Après nous avoir donné une fenêtre de sortie il y a peu, nous apprenons que Demon Gaze II débarquera sur PlayStation Vita le 13 octobre prochain pour la somme de 6.300 yens.

Les précommandes donneront droit à une bande-son exclusive qui comportera plusieurs morceaux emblématiques de Demon Gaze II et Demon Gaze premier du nom. L’éditeur confirme également que la série sera une trilogie et aura de ce fait, bien un troisième épisode.

Découvrez la bande-annonce diffusée :

 

  • Project Code: Daten

Un Donjon RPG, qui avait été annoncé aux côtés de God Wars il y a quelques temps, a également fait parler un peu de lui : Project Code Daten.

Actuellement en développement, le titre sortira sur PS4 et PlayStation Vita en 2017 au Japon. Pour le moment, rien n’a été dévoilé sur le soft, si ce n’est cette précision sur sa date.

Kadokawa Games a également mis en ligne une bande-annonce avec son line-up, disponible ci-dessous. Si nous avons des nouveautés sur le studio, nous mettrons à jour l’article.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.