E3 2016 : Dragon Quest Builders date précisément son arrivée en Europe !

dragon quest builders 1

Le live E3 2016 de Square Enix a permis de nous dévoiler la date de sortie européenne du Minecraft like Dragon Quest Builders ! En effet, ce dernier devrait ainsi débarquer sur PlayStation 4 et PS Vita le 14 Octobre 2016. 

Le jeu nous proposera donc de sauver le monde de Alefgard qui est menacé par le Dragonlord. Pour se faire, on devra construire et aider les différents personnages peuplant ce monde par l’intermédiaire d’un système avec des blocs.

Si vous aviez manqué l’une des autres annonces de Square Enix, les dernières en date et très importantes sont très certainement l’arrivée de la réalité virtuelle pour Final Fantasy XV (voir article) mais également pour FF XV, l’existence de l’option Wait se rapprochant un peu du bon vieux système au tour par tour (voir article). 

En attendant, on vous rappelle donc que Dragon Quest Builders sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 14 Octobre 2016 en Europe. Au cas où vous l’auriez manqué, voici notre résumé écrit à cette adresse ou vidéo ci-dessous de la conférence Sony.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.